Yomi Denzel : Formation Gratuite – Présentation et Avis

Dans ce court article nous tacherons de vous présenter la formation gratuite de Yomi Denzel. Pour ce faire nous aborderons ensemble ce qu’elle contient !

Nous vous donnerons notre avis concernant la qualité de ce programme gratuit en e-commerce. Puis dans un dernier temps nous répondrons à la question ” Faut-il se former pour réussir en E-Commerce ?”.

Le contenu de la nouvelle formation gratuite !

La formation comprend au total 4 vidéos pédagogiques, vous aborderez notamment :

  • Pourquoi devenir entrepreneur : L’E-Commerce, une opportunité en or ! Un programme de A à Z pour monter un business en E-Commerce
  • Le Dropshipping : Tous les détails du meilleur business de 2019 ! Des exemples concrets !
  • Créer son offre irrésistible : Trouver un produit gagnant et pousser le client à l’achat ! Des Astuces pour faire décoller votre business en ligne
  • Réaliser ses premières ventes : Les stratégies qui permettent de générer 100’000$ par mois !

Les points positifs de la formation gratuite

  • Yomi Denzel explique étape par étape comment crée sa première boutique en e-commerce.
  • Le contenu est totalement gratuit ce qui permet de savoir si le e-commerce est domaine qui pourrait vous plaire.

Les points négatifs de la formation gratuite

  • Le programme n’est pas assez complet pour lancer une boutique avec Shopify est en vivre.
  • Yomi Denzel fait la promotion de son programme E-Commerce Pro Élite durant la formation gratuite.

Notre avis concernant le programme gratuit !

Le programme gratuit de Yomi Denzel permettra au débutant de découvrir le monde fascinant du e-commerce. Au sein des trois vidéos vous apprendrez comment crée votre première boutique, comment crée une offre attrayante et ainsi générer vos première ventes.

Bien évidement, ce programme gratuit ne suffira pas pour devenir libre financierement avec le e-commerce. Mais c’est déjà un bon début. Si vous souhaitez vivre réellement de e-commerce il faudra vous former en achetant une formation plus complète. Nous avons d’ailleurs écrit un article à propos du programme avancé de Yomi Denzel.

Si vous lisez cet article, il est possible que vous envisagiez de vous inscrire à un cours en ligne, mais vous n’avez peut-être pas beaucoup d’expérience des études en ligne, voire pas du tout.

Si vous avez suivi des cours en face à face toute votre vie, il est normal que vous ayez un peu d’appréhension au début, même si vous êtes doué pour la technologie. Cependant, suivre un cours en ligne, par opposition à un cours en face à face, a certainement ses avantages. Voici cinq avantages à étudier en ligne.

Les 5 avantages de se former en ligne

Avancement de carrière et loisirs

Étudier en ligne vous donne plus de flexibilité. Vous pouvez travailler et adapter plus facilement votre horaire de travail (et vos loisirs) à votre travail de cours ; c’est encore plus vrai si vous suivez un cours asynchrone : un cours en ligne où vous n’avez pas à vous connecter à une heure précise pour une session en direct, mais où vous pouvez étudier et interagir avec votre mentor et les différents etudiants à votre propre rythme grâce, par exemple, au groupe facebook.

Dans une enquête menée par The Learning House, 44 % des étudiants en ligne ont signalé une amélioration de leur situation professionnelle, par exemple en obtenant un emploi à temps plein dans les 12 mois suivant l’obtention de leur diplôme, et 45 % ont fait état d’une augmentation de salaire.

Lorsque vous aurez terminé votre cours en ligne, vous aurez acquis une plus grande expérience professionnelle et de nouvelles compétences qui vous aideront à progresser dans votre carrière !

Horaires et environnement flexibles

En étudiant en ligne, vous choisissez l’environnement d’apprentissage qui répond le mieux à vos besoins : que ce soit votre chambre, votre bureau, le café d’en face ou votre salle de sport locale, vous pouvez écouter le podcast de votre instructeur pendant que vous courez sur le tapis roulant. N’est-ce pas génial ?

Prendre un cours en ligne signifie aussi que vous n’avez pas à vous déplacer pour vous rendre en classe, ce qui signifie moins de temps passé dans le bus et plus de temps d’étude assis sur votre canapé, le son d’une cheminée crépitante en fond sonore. Vous n’avez plus à vous soucier de conduire dans la tempête de neige et de manquer un cours important !

Réduction des coûts et des dettes

Étudier en ligne signifie que vous payez les frais de la formation, éventuellement le matériel nécessaire, les frais de dossier en ligne et quelques autres éléments. Vous n’avez cependant pas à supporter les frais de logement et de transport, ce qui se traduit par une diminution des dettes et une augmentation de l’épargne.

Autodiscipline et responsabilité

Qui dit que le fait de devoir s’auto-discipliner davantage est un inconvénient ? Il est vrai qu’étudier en ligne nécessite plus de motivation et de compétences en matière de gestion du temps, car vous passerez beaucoup de temps seul, sans personne physiquement proche pour vous aider à respecter les délais. Voyez les choses ainsi : votre cours en ligne ne vous enseignera pas seulement la e-commerce ou le Trading, il vous aidera également à devenir plus motivé, un trait qui vous distinguera sur le lieu de travail et au-delà. Il fera bonne figure sur votre CV.

Un plus grand choix de sujets de cours

Soyons francs, lorsque l’on réfléchit à ce que l’on va étudier, outre l’intérêt et les possibilités de carrière, le lieu d’étude est également un facteur décisif.

Cela peut limiter le choix des matières ou des cours à suivre. Étudier en ligne à votre convenance vous permet de ne plus vous soucier du lieu des cours lorsque vous choisissez ce que vous allez apprendre ensuite. En suivant un cours en ligne, vous pouvez vraiment vous concentrer sur la matière qui vous intéresse et choisir parmi la variété de cours et de programmes en ligne.

Je n’ai énuméré que cinq avantages de l’apprentissage en ligne mais, ayant moi-même été un étudiant en ligne, je sais qu’il y en a beaucoup plus. N’hésitez pas à nous faire part de vos réflexions dans la section “Commentaires” !

👉 La formation gratuite est-elle sérieuse ?

Il y a beaucoup de retours positifs concernant le challenge gratuit de Yomi Denzel !

✅ Puis-je vivre du E-Commerce après avoir effectuer la formation gratuite ?

Dans la plupart des cas une formation plus complète est nécessaire !

Leave a Reply