Les 5 meilleurs livres d’investissement immobilier


5 “Vive l’immobilier et vive la rente” de Mickael Zonta

Présentation de l’éditeur

“Vous voulez réussir chacun de vos investissements et vivre de l’investissement locatif ? Ce livre est fait pour vous. Vous y trouverez les méthodes, les stratégies et les techniques du chasseur immobilier le plus réputé de France. Que vous souhaitiez simplement compléter vos revenus ou que vous ayez l’ambition de vivre de votre patrimoine, l’immobilier n aura plus de secrets pour vous. Tous les conseils sont applicables immédiatement. Ainsi, vous saurez : Comment investir dans l’immobilier en toute sécurité et avec réussite Pourquoi investir dans l’ancien plutôt que dans le neuf Tout ce que vous devez savoir pour traiter avec les professionnels de l’immobilier. Et vous découvrirez aussi : La formule magique qui vous permettra d’auto-financer tous vos investissements Comment rédiger votre annonce, organiser les visites et louer toute l’année. La formule magique pour ne jamais rater les bonnes affaires Tout ce qu’il faut savoir pour construire un véritable empire immobilier.”


4 “Les Secrets de l’Immobilier: Comment Bâtir Votre Liberté financière et Vous Assurer Une Retraite Confortable” de Charles Morgan

Présentation de l’éditeur

“Beaucoup de gens pensent qu’il faut être riche pour acheter de l’immobilier. Mais en réalité, c’est en achetant des biens immobiliers que l’on devient riche ! Investir dans l’immobilier a toujours été l’une des meilleures méthodes pour accumuler de la richesse et devenir financièrement libre. Et il en sera toujours ainsi. L’immobilier est l’investissement le plus sûr et le plus rentable pour placer votre argent.

Avec la crise économique, la sécurité de l’emploi devient de plus en plus incertaine et la pension pour laquelle on cotise toute sa vie peut se révéler insuffisante pour vivre une vie décente. Commencer à investir maintenant dans l’immobilier est la meilleure décision que vous puissiez prendre pour assurer votre sécurité financière et celle de votre famille.

LES SECRETS DE L’IMMOBILIER est LE guide qui vous expliquera de A à Z comment commencer à bâtir votre liberté financière et vous assurer une retraite confortable en investissant dans l’immobilier. Vous aussi pouvez le faire, même avec peu de capital personnel, parce que l’immobilier s’achète à crédit.”


3 / “Tout le monde mérite d’être riche ” de Olivier Seban

Présentation de l’éditeur

“Best seller de l’argent personnel, le livre d’Olivier Seban est indispensable à tous ceux qui veulent apprendre et réussir à mieux gérer leur argent : comment épargner davantage sans se priver, comment mieux investir, comment négocier les meilleures affaires (bourse, immobilier…), comment préparer le financement de sa retraite…


2 / ” 107 Principes immobiliers ( pour investir comme un Pro et S’enrichir avec la Pierre) ” de Bruno Rako

Présentation de l’éditeur

“Pourquoi ce livre est fait pour vous – Si vous avez de l’argent à placer Il existe de nombreuses façons de faire travailler votre argent durement gagné et épargné. Investir dans l’immobilier est sans doute la manière la plus répandue. Toutes les personnes les plus riches au cours de l’histoire ont utilisé le levier de la pierre. Cependant il est important de comprendre les fondements et les stratégies qui marchent pour éviter de perdre de l’argent.

Ce livre immobilier vous y aidera. – Si vous avez déjà commencé à investir dans l’immobilier Vous savez que l’immobilier est un univers à la fois très vaste et très diversifié. Il y a donc des centaines de façons pour améliorer vos projets d’investissements. Chacun des conseils de ce livre peut vous faire gagner des milliers d’euros ou vous permettre d’optimiser votre temps. Or le temps, c’est la richesse la plus précieuse que nous avons. Rien ne sert de vouloir gagner de l’argent si c’est pour en devenir esclave. Telle est la philosophie de ce livre immobilier.”


1 / ” Adieu Patron ” devenir rentier en 18 mois grace à l’immobilier ” de Romain Caillet

Présentation de l’éditeur

“Devenu rentier avant ses 30 ans, Romain Caillet souhaite partager avec le plus grand nombre le détail des secrets, méthodes et stratégies qui lui ont permis de passer de l’expulsion à des revenus mensuels de 10 000 euros et 15 biens immobiliers pour un patrimoine de 800 000 euros. Le tout avec une mensualité de crédit de 1 807 euros seulement. Son parcours démontre qu il est possible de devenir rentier rapidement en partant de « moins que rien », sans héritage et avec un salaire de moins de 1 500 euros dans le secteur privé. Romain Caillet n’était pas destiné à devenir rentier.

Il grandit dans le quartier le plus pauvre d Europe, à Marseille, avant d être expulsé de chez lui alors qu’il n’avait que 13 ans. Dès qu’il fut en âge de postuler à un emploi, il n’eut qu’une idée en tête : s’en sortir le plus rapidement possible pour ne plus jamais avoir à travailler de sa vie. C’est ainsi qu’il se lança dans l’investissement immobilier et qu’il réussit son pari d’une manière fulgurante. Entre la biographie, le manuel d investissement et le guide de développement personnel, vous avez en main un Objet Littéraire Non Identifié qui vous permettra de commencer une nouvelle vie. Après la lecture de ce livre, vous ne verrez plus l’immobilier de la même manière. Vous serez en possession de toutes les connaissances et de l état d esprit nécessaires pour faire de même et transformer votre existence.”

Si vous souhaitez en savoir lus sur le monde de l’investissement immobilier, nous avons une rubrique concernant les meilleurs formations en immobilier, cliquez sur le lien ci dessous pour y accéder :

  • Michael Zonta
  • Charles Morgan
  • Olivier Seban
  • Bruno Rako
  • Romain Caillet
4.6