Avis Lucas Bivert : Formation Ecom Empire 2.0 ! Revue Complète

La formation Ecom Empire 2.0 crée par Lucas Bivert vaut-elle le cout ? Dans cette revue complète nous tacherons de vous présenter ce jeune et talentueux formateur en Dropshipping.

Pour ce faire, nous allons dans un premier temps présenter Lucas, nous vous expliqueront son parcours mais également les actions qu’il met en place actuellement et qui lui permette de faire partie des meilleurs formateurs E-Commerce en francophonie.

Face à l’engouement suscité par sa nouvelle formation nommée Ecom Empire 2.0 nous avons décidé de vous en parler dans cet article.

Voici donc la raison pour laquelle nous avons décidé d’acheter et de mettre en pratique la formation de Lucas Bivert.

L’intérêt sera de vous proposer une revue complète concernant sa formation à savoir faut-il acheter la formation Ecom Empire 2.0 de Lucas Bivert. Mais surtout le deuxième intérêt est également de pouvoir vous proposer une réduction de plus de 500 euros par rapport au prix public en passant par le site Conseils & Formations.

Rentrons sans plus attendre dans vif du sujet à a savoir le formateur Lucas Bivert et la formation Ecom Empire 2.0 sont-ils suffisant pour vivre du Dropshipping ?

Qui est Lucas Bivert ?

Dans un premier temps, Lucas faisait de l’achat revente sur de célèbres plateformes e-commerce. Cependant il à vite rencontrer les problématiques liée à l’achat revente. Le stock par exemple…

Ayant compris qu’il était possible de gagner de l’argent sur internet, il à souhaité continuer à vendre des produits sur internet.

Pour enlever cette fameuse problématique du stockage notre célèbre formateur Belge s’est naturellement tourné vers des solutions alternatives.

C’est pour cette raison que Lucas Bivert s’est lancé dans le dropshipping à l’age de 18 ans, c’est à dire en 2017. Cela lui à permis d’octroyer plus de temps à la partie marketing de son business.

Son succès à été fulgurant car un moins d’un ans, étant étudiant en deuxième année de communication-journalisme, il à décidé de quitter ses études pour se focaliser sur ses business en ligne.

Désormais, il est libre financièrement et géographiquement. En effet son business modèle lui permet de travailler avec seulement une connexion wifi et un ordinateur.

Il est d’ailleurs à la tête d’une entreprise employant plus de 5 salariés ce qui prouve ses résultats en Dropshipping…

Il est également le créateur d’une chaine YouTube qui porte son nom et que nous vous présentons ci dessous.

La chaine Youtube de Lucas Bivert

Avec plus de 200 vidéos sur la chaine YouTube de Lucas Bivert vous trouverez énormément de contenu en rapport avec le Dropshipping.

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également obtenir de tonnes de conseils en rapport avec le business en ligne.

Que ce soit l’importance d’avoir un bon mindset, des interviews d’entrepreneurs qui ont largement fait leurs preuves. Mais surtout des vidéos en rapport avec le E-Commerce.

Nous vous invitons à faire un tour sur sa chaine si cela vous intéresse !

La Formation Gratuite de Lucas Bivert

Lucas à mis en place une formation gratuite avec une promesse forte “Comment générer 10 000 euros de ventes en 30 jours seulement avec le dropshipping”.

Ce programme totalement gratuit s’adresse autant au débutant qu’aux initiés du dropshipping. Il vous sera disponibles à travers quatre vidéos vous permettant de découvrir les base du E-Commerce.

Le contenu de la formation gratuite

Première vidéo : Comment créer une boutique professionnelle de A à Z en dropshipping ? 

Deuxième vidéo : Comment trouver une niche rentable en dropshipping + BONUS 

Troisième vidéo : Comment trouver des influenceurs rentables en dropshipping ? 

Quatrième vidéo : De 100€ à 50’000€ en dropshipping sur Shopify

Notre avis concernant la formation gratuite

En conclusion de cette formation gratuite vous pourrez désormais mieux comprendre le processus du dropshipping et également savoir quel stratégies mettre en place pour devenir rentable.

Nous avons particulièrement apprécie cette formation gratuite car à la différence de la plupart des formations gratuites. Elle est sérieuse, pleine de contenu et surtout on sait ce qu’il faut faire désormais.

De plus, Lucas ne fait pas l’apologie de ses autres programmes, ainsi nous trouvons agréable le fait qu’il puissent également proposer du contenu gratuit sans faire de la publicités agressive pour sa formation payante.

Le contenu de la formation Ecom Empire 2.0

La formation Ecom Empire de Lucas Bivert contient plus de 15 modules sans compter les modules bonus. Nous avons apprécie le fait d’avoir un document PDF résumant les principes clef de chaque module !

Module 1 : Changer radicalement son mindset

Le premier module est axé sur les croyances, Lucas vous expliquera pourquoi et comment se bâtir un mindset de leader inspirant. La façon de vous parler, les affirmations positives, une meilleur gestion du stress, tout cela fera de vous une personne prête pour obtenir les succès !

Module 2 : Aspects Juridiques + Démarrage

Le deuxieme module quand à lui sera axé sur les différents aspects juridiques important. Vous aborderez deux stratégies hyper rentables pour générer des ventes en dropshipping.

Ces deux stratégies ont été testé et approuvé par notre formateur, c’est d’ailleurs les stratégies qu’il utilise au seins de ses différents business.

Pour conclure ce deuxieme module très complet, vous verrez également quelle banque choisir et quel est le moment idéal pour créer sa société.

Module 3 : Trouver la niche et les produits qui rapportent

Après avoir découvert les deux stratégies qui compose le module précédent il est temps de rentrer dans le vif du sujet à savoir comment trouver une niche et la transformer en véritable machine à cash.

Pour cela, Lucas Bivert vous à préparer un module aux petit oignons !

Vous apprendrez à espionner tous vos concurrents, à détecter des produits gagnants sur Instagram et Facebook facilement.

Pour accompagner ce module très riches en contenu vous aurez à disposition deux guides pratiques. Le premier pour détecter les meilleurs produits disponibles et le deuxieme pour trouver le meilleur fournisseur sur Aliexpress.

Pour conclure ce troisième module, vous aurez un plan d’action détaillé pour trouver une niche à plus de 10 000 euros par mois et également pour trouver des produits gagnants à plus de 100 000 euros !

Module 4 : Création d’une boutique Shopify qui convertit de A à Z

A travers ce quatrième module Lucas montre la création d’une boutique Shopify Pro de A à Z. Mais ce n’est pas tout car vous verrez également les applications qu’il recommande et ses deux techniques personnels pour avoir une boutique qui convertit.

Une fois votre boutique crée, place à l’optimisation avec des techniques pour augmenter le taux de conversion.

En résumé de ce quatrième module, vous saurez créer et optimiser votre boutiques Shopify. Il ne manque plus que l’acquisition de traffic et vous serez apte à générer vos premières ventes.

Module 5 : Formation Cash Influenceurs 2.0

Maintenant que votre boutique est prête pour accueillir ses premiers clients. Il est temps de trouver des solutions concernant l’acquisition de traffic. La première solution que Lucas nous présente à travers sa formation est le placement de produit avec les influenceurs. Pour cela, vous verrez :

  • Comment trouver les bons influenceurs sans se faire arnaquer.
  • La méthode pour les contacter et avoir une réponse rapidement
  • La méthode pour négocier avec les influenceurs
  • Les techniques pour analyser un influenceur
  • Présentation des offres marketing et des différents types de partenariat possibles.

Mais ce n’est pas tout car Lucas propose également une étude de cas en guise de première application pour ses étudiants.

Module 6 : Facebook Ads Empire

Maintenant que vous maitrisez les placements de produits sur Instagram place à la publicités Facebook. Le module commence par une introduction dans lequel vous apprendrez les bases et les enjeux de la plateforme.

Ensuite la création et la diffusion de la campagne publicitaire sera expliqué en détail. Vous verrez quels sont les meilleurs boutiques pour faire de la publicités sur Facebook et aussi comment scaler avec vos budgets publicitaires.

Lucas met un point d’honneur sur le retargeting, il vous enseignera comment transformer une campagne publicitaire basique en une véritable machine à clients !

Module 7 : Google + Youtube Ads Empire

Les publicités sur Facebook et Instagram sont très connu dans le monde du e-commerce et cela peut se ressentir avec les couts publicitaires. Voici une raison pour laquelle des stratégies alternatives nous sont proposé dans la formation.

Vous apprendrez en détail comment maitriser la plateforme Google Ads.

Ainsi vous pourrez faire de la publicité SEA c’est à dire sur le moteur de recherche de Google. Et également sur la plateforme YouTube, car comme comme vous le savez surement, YouTube appartient à Google.

Module 8 : Snapchat Empire

Quand à Snapchat, lui n’appartient pas encore à Google. Cependant la plateforme est très intéressante si vous souhaitez viser un public plus jeune comparé aux autres plateformes publicitaires.

En résumé de ces quatre modules sur l’acquisition de traffic, vous maitriserez sur le bout des doigts toute les plateformes publicitaires et ainsi vous pourrez tester et optimiser vos pubs selon la plateforme, le produits, et vos annonces pour ne garder que les plus pertinentes c’est à dire les plus rentables.

Un modules sur le SEO (Search Engine Optimization), c’est à dire le référencement naturel sur les moteurs de recherches est également disponibles dans les modules bonus que nous vous présenterons rapidement en fin d’article.

Module 9 : Construire son back-end extrêmement puissant

A travers ce module Lucas nous explique l’importance d’avoir un Back-end ! Vous ne le savez peut être pas mais c’est la partie non visible de votre business. Pour cela vous apprendrez à maitriser les e-mail marketing et également les applications nécessaires pour ce faire. Des stratégies pour augmenter ses ventes de plus de 30% seront d’ailleurs présenté.

Module 10 : Les techniques secrètes pour surpasser ses concurrents

Désormais vous savez comment crée et optimiser votre boutique et y importer des produits. Vous maitrisez la publicités et les stratégies marketings importantes. Désormais il est temps d’augmenter ses marges !

Ainsi, Lucas expliquent en détail comment vendre un produits très cher facilement avec pour objectif de tripler ses marges.

Il vous présentera plusieurs stratégies dont une qui à retenu notre attention dans laquelle il présente une stratégie à + de 150 000 euros que personne n’utilise actuellement.

Module 11 : Gérer efficacement le service après-vente sans stress

Les délais de livraison peuvent être un problèmes en Dropshipping !

Partant de ce constant Lucas Bivert nous explique dans ce module comment mettre en place un suivi de livraison pour les commandes et également ses propres méthodes pour ne jamais avoir d’ennui avec ses clients.

La délégation du service client est également au programmes, pour cela vous apprendrez à sous traiter à moindre cout.

Module 12 : La fiscalité offshore et l’expatriation Fiscale

Il est vrai qu’il est important d’augmenter ses marges et de diminuer les dépenses inutiles pour optimiser ses bénéfices net. Cependant la fiscalité est un facteur encore plus puissant pour optimiser la croissance d’une entreprise.

Lucas Bivert s’est entouré d’un expert qui nous présentera ses méthodes pour améliorer la fiscalité et également pour s’expatrier dans un pays offrant une fiscalité plus avantageuse.

Module 13 : L’opportunité folle du hight-ticket

Dans ce module vous apprendrez à définir votre avatar client ! Cela vous permettra de vendre plus cher et d’utiliser des techniques de publicité bien plus adapté à votre client cible. Cela vous permettra de vendre à la bonne personne avec la bonne offre et de la meilleur manière qui soit.

Module 14 : Générer + 1M d’euros grâce au branding

Le branding… C’est qui différencie un e-commerce rentable d’un business quasiment passif !

Lucas nous explique avec précision comment créer et définir la charte graphique avec pour objectif que l’image de marque marque positivement vos clients.

Une fois votre marque crée vous apprendrez comment la déposer et ainsi vous protéger des copieurs et des escrocs. Vous aborderez la partie packaging, chose qui est tout aussi importante.

La comparaison entre le dropshiping et le stocking sera faite, cela vous permettra de choisir ce qui vous convient le mieux.

Module 15 : SEO Empire

Ont vous avait dit que le programme allait tout vous expliqué sur l’acquisition de traffic sur votre boutique. Vous êtes servis !

Après avoir découvert Snapchat; Facebook, Google et Instagram place au redoutable et sous estimé SEO !

Vous apprendrez les principes clefs du SEO que ce soit la courte traine ou la longue traine vous serez prêt pour obtenir un référencement top niveau.

Des méthodes pour se faire aimer de Google et ainsi obtenir plus de visiteurs seront au programme.

Nous avons apprécié ce module car la majorité des formateurs oublient l’importance du SEO et base tout leurs stratégies sur la publicités payante…

Le SEO est redoutablement efficace lorsqu’il est bien utilisé, des places sont à prendre en référencement naturel. Pourquoi pas vous ?

Les modules bonus

Les bonus sont nombreux et pour ne pas en dire trop nous préférons simplement vous donner les grand sujets évoqués au sein des bonus disponibles de la formation Ecom Empire.

  • Le Print On Demand
  • La délation avec une équipe
  • Cash Influenceur
  • Le groupe Facebook
  • Un coaching privé
  • La vidéo du Mastermind de Lucas Bivert
  • Des coachings de groupe mensuel
  • des mises à jour réguliers
  • Un support 24h/24 et 7j/7

Les formateurs du programme Ecom Empire 2.0

Lucas Bivert s’est entouré des meilleurs experts du e-commerce pour crée la formation Ecom Empire 2.0. Cela représente un énorme avantages comparé aux autres formations disponibles actuellement.

Chaque experts possèdent des compétences bien particulières, ils tacheront donc de transmettre à travers ce programme, toutes leurs connaissances en la matière. Nous vous les présentons ci dessous.

  • Anthony Taylor : Snapchat et Ecom
  • Aymeric Chamard : Expert Google Ads
  • Alex Henry : Expert en Consulting
  • Florent Païta : Expert Instagram
  • Adam Ihya : Expert en Branding
  • Mauel Gaudichon : Expert POD
  • Williams Martins : Fiscalité Offshore
  • Bruno Perreira : Expert Facebook ADS
  • Deux Avocats : Expert en Ecommerce, Corporate et Droit des Affaires
  • Arthur Hocedez : Expert en Marketing d’Influence et en Création de Boutique.

Faut-il obligatoirement acheter Ecom Empire 2.0 pour réussir en dropshipping ?

Tout dépend du temps que vous avez à disposition ! Certaine personnes ont réussit à générer des gros chiffres d’affaires en dropshipping sans passer par la case formation. Cependant seul une minorité des dropshippeur réussiront sans formation ! Pourquoi ?

Car une formation vous fera gagner beaucoup de temps. grâce aux différents intervenants disponibles vous ne pourrez pas faire les erreurs qu’ils ont pu faire à leurs débuts. Mais ce n’est pas tout !

Vous aurez directement accès aux meilleurs stratégies disponible en 2019-2020 en matière de E-Commerce. Imaginer le temps qu’il vous aurait fallu pour y parvenir sans formation ? Vous auriez peut être même abandonner.

Ainsi la formation vous permet de vous hisser directement au niveau des meilleurs acteurs de votre marché et ainsi augmenter considérablement vos chance de réussir dans le business en ligne.

Des groupes d’entraides et des coachings régulier sont mis en place pour répondre à vos questions, vous ne serez plus seul dans votre business.

Notre avis concernant Lucas Bivert et sa formation Ecom Empire 2.0

Premièrement, Lucas Bivert fait partie des meilleurs formateurs E-Commerce à ce jour. Sa formation à été totalement remis à neuf pour proposer le programme actuel. Le contenu est sans cesse mis à jour pour rester en rapport avec l’évolution de ce domaine.

Deuxièmement, nous avons apprécié le fait que Lucas Bivert aborde toute les techniques d’acquisition de traffic disponibles. Les étudiants de la formation seront donc plus à même de choisir quelle stratégie lui convient le mieux par rapport à sa boutique.

Les modules concernant la création, l’optimisation et le back-end sont de grande qualités contrairement aux autres formations disponibles sur le marché.

Concernant les experts intervenant dans la formation. Ils sont tous renommés pour leurs compétences dans leurs domaine respectifs et cela se ressent clairement dans le contenu du programme.

Le module sur la fiscalité est d’ailleurs très intéressant pour les personnes souhaitant s’expatrier fiscalement. En conclusion nous donnons un avis très positif concernant la formation Ecom Empire 2.0 de Lucas Bivert.

🕵️‍♂️ La formation de Lucas Bivert est-elle complète ?

Ecom Empire 2.0 est un programme totalement complet ! Avec plus de 12 intervenants chacun experts dans leurs domaines respectifs.

👉 Les clients sont-ils satisfaits ?

Beaucoup de témoignages positif sont disponibles sur internet. Sa chaine YouTube et la page de présentation de la formation en témoigne.

💰 Combien coute la formation Ecom Empire 2.0

La formation coute initialement 1500€. Cependant si vous passer par le site Conseils&Formations vous pouvez l’obtenir a 997€ soit plus de 500€ d’économie immédiate.

Notre Avis concernant Lucas Bivert et sa formation Ecom Empire 2.0
  • Contenu de la formation
  • Expertise des intervenants
  • Rapport Qualité/Prix
  • Service Apres Vente et Support Technique
4.9

Leave a Reply